• Maison à vendre Grândola, Comporta, Portugal
    2 500 000 EUR

Terrain 190 m²190 m²Vue Dégagée Campagne Dégagée Campagne 

Propriété privée en Alentejo avec potentiel de développement touristique, Grândola

  • V0743CP
  • Vente
  • Maison

Située à la campagne paisible d'Azinheira dos Barros, Grândola, cette exceptionnelle propriété en Alentejo offre intimité, authenticité et un potentiel d'investissement remarquable sur environ 50 hectares de terrain, divisé en deux parcelles distinctes de 20 et 30 hectares.

La parcelle de 20 hectares comprend une villa de style alentejano traditionnel d'environ 190 m², actuellement en cours de rénovation complète et prévu pour être achevée en 2026. Conçue pour préserver le charme authentique de l'architecture originale, le projet combine une esthétique intemporelle avec un confort contemporain et des finitions raffinées. La villa peut également être agrandie jusqu'à 500 m².

La maison comprend quatre chambres, trois salles de bains, des toilettes pour invités, de grands espaces de vie et de salle à manger, une piscine, un entrepôt/garde-manger, et une tiny house indépendante idéale pour les invités ou le personnel. Entourée de chênes-lièges, d'arbres fruitiers, et de paysages de campagne ouverts, la propriété offre une intimité totale et une connexion authentique avec la nature. L'une de ses caractéristiques les plus précieuses est l'infrastructure exceptionnelle d'approvisionnement en eau, comprenant deux puits, deux forages, et deux lacs naturels.

La parcelle de 20 hectares où se situe la villa bénéficie d'un potentiel de développement touristique approuvé pouvant atteindre 5 000 m², tandis que la parcelle adjacente de 30 hectares permet jusqu'à 8 000 m² pour un projet touristique, sous réserve d'approbation.

La propriété peut être acquise en totalité ou uniquement avec la parcelle de 20 hectares et la villa existante.

Idéalement située à seulement 10 minutes des services locaux, 30 minutes de la côte de l'Alentejo, et environ 1 heure et 20 minutes de Lisbonne, c'est une occasion rare d'acquérir une propriété privée avec un fort potentiel de style de vie et de développement dans l'une des régions les plus authentiques et recherchées du Portugal.

Proximités

  • Commerces
  • Plage
  • Hôpital/clinique
  • Aéroport

agence immobilière de prestige COMPORTA
  • TMP Real Estate, Lda
    Rua do Arroz, 51 – Lj.
  • 7570-782 COMPORTA
  • GRANDOLA, PORTUGAL

John Taylor
Demande en ligne

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.