• Appartement à vendre Marrakech, Marrakech, Maroc
    1 500 000 EUR

Surface 180 m²180 m²3 Chambres3 Chambres4 Pièces4 PiècesMeubléMeubléVue Aperçu Aperçu PiscinePiscineAir conditionnéAir conditionné

Luxueux duplex avec piscine privée dans le quartier hivernage

  • V0325MK
  • Vente
  • Appartement

Ce bien est situé dans une paisible impasse du prestigieux quartier de l'Hivernage, à proximité de toutes les commodités.

L'appartement sur 2 niveaux est au rez-de-chaussée d'un immeuble récent de très bonne facture.

Proposant un petit jardin avec piscine privée chauffée sans vis-à-vis, il s'agit d'une véritable petite villa au coeur de la Ville Ocre.

D'une surface habitable de 180m2, ce duplex comprend une pièce de vie avec belle hauteur sous plafond ouvrant sur le jardin, une cuisine équipée, des toilettes invités et 3 chambres spacieuses avec salles de bain dont une au rez-de-chaussée.

Ce bien rare sur le marché est vendu meublé avec une place de parking et accès à une piscine commune.

Proximités

  • Centre ville
  • Supermarché
  • Golf
  • Aéroport

agence immobilière de prestige MARRAKECH
  • La Mamounia
    Avenue Bab Jdid
  • 40040 MARRAKECH
  • MAROC

John Taylor
Demande en ligne

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.