- Co-exclusif
- Vidéo
Exclusivité - Villa de prestige entièrement rénovée avec vue mer panoramique
- V7429CA
- Vente
- Maison
Exclusivité - Située au sein d'un domaine privé et sécurisé, dans un environnement calme et résidentiel, cette superbe villa contemporaine bénéficie d'une vue mer panoramique exceptionnelle. Développant 221 m² habitables sur un magnifique terrain paysager de 1 153 m², elle offre un cadre de vie rare, alliant élégance, confort et prestations de très grand standing.
Entièrement rénovée avec des matériaux d'exception et des finitions particulièrement haut de gamme, la propriété séduit dès l'entrée par ses volumes généreux, sa luminosité omniprésente et son atmosphère chaleureuse. Les larges baies vitrées baignent les espaces de vie de lumière naturelle et créent une parfaite continuité entre l'intérieur et les vastes terrasses exposées Sud-Est.
Le séjour, d'environ 60 m², s'articule autour d'une magnifique cuisine ouverte réalisée sur mesure. Véritable pièce maîtresse de la maison, elle est sublimée par un spectaculaire îlot central en marbre, des équipements premium et des finitions raffinées, offrant un espace aussi convivial qu'élégant, idéal pour recevoir.
Pensée pour un confort absolu au quotidien, cette villa propose quatre belles suites avec salles d'eau privatives, ainsi qu'un vaste dressing de près de 20 m² pouvant facilement être aménagé en cinquième chambre, bureau ou espace bien-être. Toutes les pièces sont équipées d'une climatisation réversible gainable intégrée, garantissant un confort optimal en toute saison.
À l'extérieur, les aménagements paysagers soigneusement réalisés prolongent cette sensation de sérénité. La piscine chauffée, les larges terrasses ensoleillées et les différents espaces de détente invitent à profiter pleinement de la douceur de vivre et de la vue mer.
En annexes, un double garage de 31 m² complète cette propriété aux prestations irréprochables, où chaque détail a été pensé avec exigence pour offrir une qualité de vie exceptionnelle.
Proximités
- Commerces
- Plage
- Centre ville
- Médecin
- Gare
- Parc
- Supermarché
- Port
- Golf
- Aéroport
- Mer
- Autoroute
- Charges annuelles : 400 €
Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965 et l’article L.615-6 du CCH