Magnifique appartement Parc Monceau
- V4104PA
- Vente
- Appartement
Paris 8. Avenue Van Dyck.
Situé sur la plus belle adresse du Parc Monceau, un appartement de 359,02 m2 loi Carrez bénéficiant de plus de 4 mètres de hauteur sous plafond, à l'étage noble avec ascenseur d'un ancien Hôtel particulier familial.
Aujourd'hui occupé par un cabinet d'avocats (libération des lieux été 2026), son plan modulable permet de créer une triple réception ainsi que 4 ou 5 chambres.
Balcon filant à l'avant offrant une très belle vue dégagée sur l'Hôtel Menier et le Parc Monceau et balcons à l'arrière donnant sur une magnifique cour arborée.
Calme et très ensoleillé. Superbes éléments anciens : parquet en chêne, moulures, cheminées, trumeaux, bow-window. Volumes exceptionnels.
EIB Primaire Monceau - École Internationale Bilingue à quelques mètres de l'immeuble.
Deux très grandes caves en sous-sol.
- Charges annuelles : 12 000 €
Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965 et l’article L.615-6 du CCH
- Geoffrey BENOIT
- +33 1 86 22 31 55