• Maison à vendre Carvalhal, Comporta, Portugal
    Prix sur demande

Surface 362 m²362 m²Terrain 898 m²898 m²5 Chambres5 ChambresTerrasse Exposition West West PiscinePiscineAir conditionnéAir conditionnéCheminéeCheminée

Villa V5 près de la plage de Pego, Comporta

  • V0597CP
  • Vente
  • Maison

Située à Pego, dans la région de Lagoa Formosa – à seulement 5 minutes à pied de l’emblématique plage de Pego et tout près des rizières qui font le charme unique de Comporta –, cette villa sera livrée entièrement terminée et prête à emménager.

Avec 362 m² de surface habitable, la maison offre quatre suites spacieuses avec de hauts plafonds, ainsi qu’un bel espace de vie ouvert réunissant cuisine, salle à manger et salon, dans le style détendu et raffiné typique de Comporta. Une cheminée apporte une touche chaleureuse, et la terrasse sur le toit permet de profiter pleinement de la brise de l’Atlantique.

La propriété est entourée d’un jardin paysager soigneusement conçu, en harmonie avec la nature environnante, et comprend également une piscine et un espace barbecue – parfaits pour profiter de la vie en plein air.

Une opportunité rare d’acquérir une maison prête à vivre dans l’un des endroits les plus prisés de la côte portugaise, à seulement une heure de l’aéroport de Lisbonne.

Consommation conventionnelle

Proximités

  • Commerces
  • Plage
  • Centre ville
  • Gare
  • Supermarché
  • Tennis
  • Golf
  • Aéroport
  • Autoroute

agence immobilière de prestige COMPORTA
  • TMP Real Estate, Lda
    Rua do Arroz, 51 – Lj.
  • 7570-782 COMPORTA
  • GRANDOLA, PORTUGAL

John Taylor
Demande en ligne

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.