• Maison à vendre Carvalhal, Comporta, Portugal

Surface 178 m²178 m²4 Chambres4 Chambres4 Pièces4 Pièces1 Salles de bains1 Salles de bainsExposition Ouest Est Ouest Est Vue Dégagée Campagne, JardinDégagée Campagne, JardinGarage / GaragesGarage

1 000 000 EUR

  • V0192LI
  • Vente
  • Maison

Proximités

  • Bus
  • Commerces
  • École primaire
  • Plage
  • Médecin
  • Supermarché
  • Golf
  • Mer

4 Bedroom Villa | Surface brute de construction 178m2 | Terrain 670m2 | Jardin | Carvalhal, Comporta

Villa indépendante située dans le village de Carvalhal, à côté de l'hôtel Quinta da Comporta, avec 2 étages, 178 m2 de surface brute de construction et jardin, sur un terrain de 670 m2. Cette villa est composée d'un salon, de chambres, de 2 salles de bain, d'une cuisine, d'une salle de bain sociale, d'un débarras et d'un garage.

Cette propriété se distingue principalement par son emplacement dans le village de Carvalhal, à quelques minutes des célèbres plages de Pego et Carvalhal, idéal pour une maison de vacances ou un investissement.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Demande en ligne

Informations personnelles

Informations de contact

Informations relatives à l'adresse

Informations complémentaires


* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.
agence immobilière de prestige LISBONNE
  • TMP REAL ESTATE LDA
    Rua da Lapa, 126
  • 1200-703 LISBONNE
  • PORTUGAL