• Villa à vendre La Seyne-Sur-Mer - Janas, Provence, France
    1 390 000 EUR

Surface 256 m²256 m²Terrain 3 080 m²3 080 m²5 Chambres5 Chambres8 Pièces8 PiècesExposition South South Vue Dégagée Jardin Dégagée Jardin PiscinePiscineAir conditionnéAir conditionné

La Seyne-sur-Mer – Villa d’architecte rénovée par Maurice Sauzet avec piscine

  • V0049SAN
  • Vente
  • Villa

L’agence John Taylor Sanary/Bandol présente cette villa d’architecte rénovée par Maurice Sauzet, située dans le secteur recherché de Janas à La Seyne-sur-Mer, à la limite de Six-Fours-les-Plages.

Nichée au cœur d’un terrain plat et arboré d’environ 3 100 m², la propriété développe près de 257 m² habitables dans un environnement calme et préservé.

Dès l’entrée, les volumes et la lumière occupent une place centrale. La pièce de vie d’environ 60 m², agrémentée d’une cheminée, de poutres apparentes et d’éléments en pierre, s’ouvre largement sur le jardin. Une salle à manger attenante prolonge naturellement cet espace de réception.

La cuisine ouverte constitue l’un des éléments architecturaux forts de la maison avec une hauteur sous plafond de près de 6 mètres, créant une perspective remarquable et une atmosphère résolument singulière.

La villa propose cinq chambres. Au rez-de-chaussée, trois chambres dont deux suites avec salle d’eau, l’une bénéficiant d’un hammam. À l’étage, une mezzanine avec espace bureau et dressing dessert une chambre supplémentaire ainsi qu’une suite parentale d’environ 22 m² avec salle d’eau et balcon.

Un sous-sol aménagé accueille une pièce polyvalente d’environ 35 m², deux espaces de rangement et donne directement accès au garage double.

À l’extérieur, le parc paysager offre un véritable écrin de verdure autour d’une piscine chauffée, accompagnée de son pool house et d’une cuisine d’été. Des abris pour voitures et un atelier complètent la propriété.

Une villa de caractère, rare par son architecture et son environnement, offrant un cadre de vie privilégié à proximité du littoral et des commodités.

Pour plus de renseignements ou pour organiser une visite, contactez Alexis KOUVARIS, Consultant Immobilier, au +33 6 31 15 11 28.

Consommation conventionnelle
Estimation des émissions

agence immobilière de prestige BANDOL
  • JT Marseille & Littoral Varois
    18 rue de la République
  • 83150 BANDOL
  • Var, FRANCE

  • Énergie - Montant bas estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 1 970 €
    Énergie - Montant haut estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 2 670 €
John Taylor
Demande en ligne

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.