• Villa à vendre Antibes - Cap-d'Antibes, Cote d'Azur, France
    7 500 000 EUR

Surface 320 m²320 m²Terrain 1 010 m²1 010 m²5 Chambres5 Chambres4 Salles de bains4 Salles de bainsExposition West West Vue Dégagée Montagnes Mer Dégagée Montagnes Mer PiscinePiscineGarage / GaragesGarage

Cap d'Antibes | Versant Ouest

  • V0683AN
  • Vente
  • Villa

Sur la pointe ouest du Cap d’Antibes, à proximité immédiate de l’Hôtel du Cap, de la Baie des Milliardaires et du petit Port de l’Olivette, villa Belle Époque connue pour avoir hébergé dans les années 40 le héros de la résistance Jean Moulin et le célèbre auteur et résistant Joseph Kessel. La villa a été entièrement et élégamment rénovée en 2006, en particulier par une grande cage d’escalier vitrée, une de ses caractéristiques architecturales.

Cette villa bénéficie d'une très belle vue mer sur la baie de Juan les Pins en son orientation Sud-Ouest. Le jardin en la partie Sud-Est donne sur une somptueuse pinède.

Sur une une parcelle de terrain de 1010 m² et d'une surface habitable de 320 m², elle se compose de:

Rez de Jardin: un vaste hall d'entrée grand-ouvert sur le jardin et sa magnifique piscine-miroir, un séjour spacieux et traversant ouvert sur une charmante terrasse bordée de bougainvillées, une vaste cuisine équipée avec vue mer et accès de plain-pied au jardin et la piscine.

1étage:
Une exceptionnelle chambre de maître en-suite avec dressing, inondée de lumière par ses larges fenêtres et baies vitrées ouvertes sur les 4 orientations, avec vue mer, montagnes et la majestueuse façade de l’Hôtel du Cap ; sa salle de bains /douche donnant accès à une vaste terrasse ouverte sur la mer.

Rez de chaussée:
Un dégagement donne accès à une surprenante pièce de jeux équipée d’un grand hublot ouvert sur la piscine, deux chambres avec terrasse et salle de bain commune, une chambre en-suite avec salle de douche.
Le dégagement donne ensuite accès à une très grande chambre en-suite, largement ouverte sur le jardin et équipée d’une imposante salle de bains et dressing. Enfin, un grand bureau.

Parking extérieur pour 3 véhicules et un garage couvert pour 1 véhicule.

Consommation conventionnelle
Estimation des émissions

agence immobilière de prestige CAP D'ANTIBES
  • 135 boulevard John Fitzgerald Kennedy
  • 06160 CAP D'ANTIBES
  • Alpes-Maritimes, FRANCE

  • Énergie - Montant bas estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 4 250 € (ref : 2021)
    Énergie - Montant haut estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 5 760 € (ref : 2021)
John Taylor
Demande en ligne

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.