• Appartement à vendre Bordeaux, Sud Ouest, France
    575 000 EUR

Surface 53 m²53 m²1 Chambres1 Chambres2 Pièces2 PiècesÉtage 1/3Étage 1/3Vue Dégagée Ciel Ville Dégagée Ciel Ville CheminéeCheminée

Élégant Appartement avec Vue Dégagée - Place Gambetta - John Taylor Bordeaux

  • V0312BX
  • Vente
  • Appartement

Niché à l’étage noble d’un élégant immeuble en pierre, cet appartement de 53 m² séduit par son charme et sa luminosité.

Il offre une vue dégagée sur la place Gambetta et son agréable cadre arboré. L’espace de vie se compose d’un salon spacieux avec cuisine ouverte, idéal pour recevoir, et d’une chambre confortable. La salle d’eau, équipée Stark, allie modernité et raffinement. Son agencement optimisé et son emplacement privilégié en font un bien parfait pour un pied-à-terre alliant confort et prestige.

Une cave vient compléter ce bien rare sur le marché.

Consommation conventionnelle
Estimation des émissions

Proximités

  • Bus
  • Commerces
  • École primaire
  • Centre ville
  • Hôpital/clinique
  • Médecin
  • Tramway
  • Gare
  • Taxi
  • Parking public
  • Parc
  • Supermarché
  • Crèche
  • Théâtre
  • École secondaire
  • Salle de sport
  • Université

agence immobilière de prestige BORDEAUX
  • Sud Ouest Résidences
    168 rue Fondaudège
  • 33000 BORDEAUX
  • Gironde, FRANCE

  • Nombre de lots : 4
  • Charges annuelles : 960 €
    Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965 et l’article L.615-6 du CCH
John Taylor
Demande en ligne

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.