• Appartement à vendre Paris 4Ème, Paris Rive Droite, France
    1 995 000 EUR

Surface 86 m²86 m²Terrain 86 m²86 m²2 Chambres2 Chambres4 Pièces4 Pièces2 Salles de bains2 Salles de bainsÉtage 3/6Étage 3/6Air conditionnéAir conditionné

Bel appartement avec vue dégagée sur la Seine et les jardins de l'Hôtel de Sens

  • V4280PA
  • Vente
  • Appartement

Paris 4e. Quai des Célestins.

Entre le Marais et l'Ile Saint Louis, au troisième étage avec ascenseur d'un immeuble en pierre de taille, nous vous proposons un très bel appartement de 85,60 m² loi Carrez bénéficiant d'une superbe vue dégagée sur la Seine à l'avant et de vues sur les jardins de l'Hôtel de Sens à l'arrière.

Entièrement rénové avec de belles prestations, cet appartement se compose ainsi :

- entrée
- vaste séjour
- cuisine indépendante entièrement équipée
- deux chambres avec petit balcon
- salle de bains
- salle de douche

Climatisation, menuiseries sur mesure, très bon plan.
Bénéficiant d'une double exposition et offrant des vues dégagées de toutes les fenêtres, cet appartement ensoleillé offre un cadre de vie très agréable dans un quartier très recherché.

Une cave ainsi qu'un emplacement de parking en sous-sol complètent ce bien.

Consommation conventionnelle
Estimation des émissions

  • Énergie - Montant bas estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 1 010 € (ref : 2026)
    Énergie - Montant haut estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 1 370 € (ref : 2026)
John Taylor
Demande en ligne

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.