Bel appartement 4 pièces rénové - 2 ème ligne
- V7398CA
- Vente
- Appartement
À quelques pas de l'hôtel Martinez, derrière la Croisette, bel appartement de 4 pièces d’environ 100 m² récemment rénové.
Il bénéficie d’une belle luminosité grâce à sa double exposition Sud et Est et s’ouvre sur une vaste terrasse d’angle de 31 m² rare au cœur de la Banane.
L’appartement se compose d’une entrée, d’une élégante cuisine ouverte, entièrement aménagée et équipée, prolongée par un spacieux séjour d’angle baigné de lumière et ouvert sur la terrasse.
Il est complété par trois chambres, deux salles d’eau, dont une avec toilettes, ainsi qu’un WC indépendant.
Une cave vient compléter ce bien.
Son emplacement privilégié et ses prestations de qualité en font une adresse idéale pour une résidence principale ou secondaire, un pied-à-terre de prestige, ou encore un investissement locatif saisonnier à fort potentiel de rentabilité, notamment lors des congrès et grands événements cannois.
Proximités
- Centre ville
- Aéroport
- Nombre de lots : 50
- Énergie - Montant bas estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 1 398 €
Énergie - Montant haut estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 1 892 €