- Vidéo
Superbe appartement d'angle à l'avant-dernier étage
- V6841CA
- Vente
- Appartement
Situé à l'avant-dernier étage d'une résidence de standing au cœur du centre-ville, ce bel appartement d'angle a été entièrement rénové avec des prestations haut de gamme.
Exposé sud-ouest, l'appartement est traversant et profite d'une large terrasse d'environ 25 m² offrant une agréable vue dégagée.
D'une surface habitable de 79 m², il bénéficie de trois climatisations intégrées et indépendantes. Il se compose d'une entrée équipée de grands rangements, séjour avec cuisine américaine équipée, l'ensemble s'ouvrant sur la terrasse, toilettes invités, une chambre avec salle de bains, une chambre supplémentaire avec salle de douche et toilettes, ainsi qu'un espace bureau.
La résidence a été entièrement ravalée ainsi que les parties communes intérieures au mois de mars 2024. Elle est orientée sur un ravissant jardin paysager.
Proximités
- Centre ville
- Mer
Depuis 1834 et sa découverte par Lord Brougham ; Cannes unanimement reconnue pour son climat, sa douceur de vivre, ses prestigieux congrès et son incontournable Festival du Film ; rayonne à l'international. L'agence John Taylor Cannes s'est spécialisée dans la vente, la location et la gérance de biens immobiliers d'exception. Découvrez les biens les plus prestigieux à Cannes, Mougins et au Cap d'Antibes: villa contemporaine dans les quartiers très convoités de la Californie ou de la Croix des Gardes, pieds dans l'eau à la pointe du Cap d'Antibes, ou luxueux appartement sur la Croisette. L'équipe John Taylor Cannes assurera l'aboutissement de votre projet immobilier : l'achat d'un penthouse sur la Croisette, la location d'une luxueuse villa offrant une vue sur la mer et la Baie de Cannes ou la gestion votre prestigieux domaine au Cap d'Antibes.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques georisques.gouv.fr- Nombre de lots : 243
- Charges annuelles : 3 240 €
Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965 et l’article L.615-6 du CCH - Énergie - Montant bas estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 866 €