• Exclusif

  • Appartement à vendre Retiro, Jerónimos, Madrid

Surface 383 m²383 m²4 Chambres4 Chambres4 Salles de bains4 Salles de bains2ème/52ème/5Garage / GaragesGarageAir conditionnéAir conditionné

7 600 000 EUR

  • V2345MA
  • Vente
  • Appartement

Proximités

  • Bus
  • Parc

Luxe et tranquillité à Jerónimos

La propriété est située au deuxième étage d'un immeuble majestueux construit en 1900, parfaitement conservé. La propriété dispose de 11 balcons donnant sur la rue, dont deux sont des fenêtres en saillie typiques de l'époque.

Nous accédons à la maison par un hall d'accueil qui mène à de vastes salons orientés au sud et à l'ouest. L'espace est entièrement ouvert et prêt pour une rénovation.

La zone de nuit, entièrement extérieure, se compose de trois chambres et quatre salles de bains, d'une salle de télévision et d'une salle de bains pour invités. Actuellement, la maison dispose d'une bibliothèque, d'une zone de service avec accès indépendant et d'une grande cuisine.

L'immeuble dispose d'un concierge pendant les heures habituelles. Le prix comprend une cave située dans les combles du bâtiment, remarquable par sa grande taille, et une place de parking.

Les Jerónimos est un quartier du district madrilène de Retiro. Il abrite le Parc du Retiro et l'église des Jerónimos, dont il tire son nom. Il a été créé à partir de 1865 sur des terres appartenant au Palais du Buen Retiro, aujourd'hui démoli, et vendues à l'État par la reine Isabel II (1830-1904) pour être urbanisées. Il fait partie du Paysage de la Lumière, avec le Paseo del Prado, déclaré Patrimoine Mondial de l'UNESCO le 25 juillet 2021.

C'est l'un des quartiers les plus élégants et aristocratiques de Madrid, et ses propriétés atteignent les prix les plus élevés au mètre carré de la capitale.

Parmi ses bâtiments les plus emblématiques se trouvent le Musée du Prado, l'église de San Jerónimo el Real, l'Académie Royale Espagnole, l'Hôtel de Ville de Madrid, l'Hôtel Ritz, le Palais de la Bourse de Madrid, le Quartier Général de la Marine et le Musée National des Arts Décoratifs. Dans le quartier des Jerónimos, outre le Parc du Retiro, se trouve depuis le XVIIIe siècle, en face de la façade sud du Musée du Prado, le Jardin Botanique Royal.

Consommation d'énergie
Demande en ligne

Informations personnelles

Informations de contact

Informations relatives à l'adresse

Informations complémentaires


* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.
agence immobilière de prestige MADRID - SALAMANCA
  • BACCO ASESORES SL
    65, Calle Lagasca
  • 28001 MADRID - SALAMANCA
  • ESPAGNE