• Appartement à vendre Centro, Justicia, Madrid
    2 150 000 EUR

Surface 174 m²174 m²3 Chambres3 Chambres3 Salles de bains3 Salles de bainsÉtage 1/5Étage 1/5

Un refuge de luxe dans la justice - signé par Juan Bengoa

  • V2698MA
  • Vente
  • Appartement

Nous vous présentons un appartement exclusif dans la rue Pelayo, au cœur de Justicia, l'un des quartiers les plus recherchés et les plus dynamiques de Madrid.

La propriété est accompagnée d'un projet de décoration intérieure par Juan Bengoa, actuellement en cours, qui sera achevé à la fin du mois de décembre. Il s'agit d'une rénovation complète conçue pour offrir un espace contemporain, lumineux et sophistiqué, tout en conservant le charme classique de la propriété.

Une opportunité unique d'investissement et de style de vie dans l'un des quartiers les plus recherchés de la capitale.

Proximités

  • Bus
  • Gare routière
  • Métro
  • Commerces
  • École primaire
  • Centre ville
  • Hôpital/clinique
  • Médecin
  • Gare
  • Taxi
  • Parking public
  • Parc
  • Supermarché
  • Crèche
  • Piscine
  • Cinéma
  • Théâtre
  • École secondaire
  • Salle de sport
  • Aéroport
  • Autoroute
  • Université

agence immobilière de prestige MADRID - SALAMANCA
  • BACCO ASESORES SL
    65, Calle Lagasca
  • 28001 MADRID - SALAMANCA
  • ESPAGNE

John Taylor
Demande en ligne

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.