Exclusivité et caractère madrilène chez Claudio Coello
- V2764MA
- Vente
- Appartement
VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ
Dans l'emblématique Calle de Claudio Coello, au cœur du quartier de Salamanca, cet appartement extérieur est situé au premier étage.
Avec 118 m² et des plafonds de 3,15 mètres de hauteur, la propriété se distingue par son élégance architecturale et ses trois balcons orientés à l'ouest, qui apportent de la lumière naturelle et un caractère majestueux à la propriété. Elle compte actuellement deux chambres, deux salles de bains complètes et un WC, offrant une base idéale pour une redistribution contemporaine qui maximise ses espaces et sa luminosité.
La propriété dispose d'un portier, une valeur ajoutée qui garantit la sécurité, le contrôle d'accès et la tranquillité quotidienne, renforçant le caractère exclusif de l'immeuble.
La propriété sera disponible à partir du mois de mai et sera livrée entièrement rénovée.
Proximités
- Bus
- Commerces
- Centre ville
- Hôpital/clinique
- Médecin
- Taxi
- Supermarché
- Palais des congrès