Villa de 3 chambres - Ruína do Malhadal, Melides
- V0733CP
- Vente
- Maison
Cette villa de trois chambres à Ruína do Malhadal a été conçue comme une retraite privée dans la campagne de l'Alentejo, au sein d'un paysage naturel offrant des vues dégagées et un environnement paisible.
La villa offre 175 m² de surface brute privée, organisée autour d'un espace de vie spacieux de 64 m² qui réunit le salon, la salle à manger et la cuisine. De grandes ouvertures permettent une lumière naturelle abondante et créent une connexion directe avec les terrasses et les espaces extérieurs. 
La propriété comprend trois chambres en-suite, deux d'environ 21 m² et une troisième suite d'environ 18 m². Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains et entretient une relation directe avec les espaces extérieurs, renforçant ainsi le lien entre les espaces intérieurs et le paysage environnant. 
La vie à l'extérieur joue un rôle important dans la conception de la maison. Plusieurs terrasses prolongent les espaces intérieurs dans le jardin, créant ainsi différents espaces pour les repas en plein air et la détente. La propriété dispose également d'une piscine privée d'environ 25 m², située dans un cadre naturel. 
Les propriétaires bénéficient de l'accès aux installations et services de l'hôtel rural quatre étoiles Ruína do Malhadal, notamment un restaurant et un bar, un spa avec salles de soins, sauna, hammam et piscine intérieure chauffée, ainsi que des jardins paysagers et des courts de tennis et de padel.
Située près de Melides, la propriété se trouve à environ 10 minutes du village, 15 minutes des plages de l'Atlantique, 30 minutes de Comporta et environ 1 heure et 15 minutes de Lisbonne.
Proximités
- Plage
- Aéroport