Villa de 4 chambres avec piscine privée à La Réserve Carvalhal | Comporta
- V0707CP
- Vente
- Villa
Dotée de quatre chambres avec salle de bains et de généreux espaces de vie intérieurs et extérieurs, cette villa de 203 m² est située dans La Réserve - Natural Resort & Spa à Carvalhal. À quelques pas du centre du village, la propriété offre un accès facile aux cafés, aux restaurants, au supermarché, à la pharmacie et à l'hôtel Quinta da Comporta. Les plages de Carvalhal et de Pego ne sont qu'à cinq minutes, tandis que l'aéroport de Lisbonne se trouve à un peu plus d'une heure de route, ce qui en fait un lieu de retraite très accessible tout au long de l'année.
Les intérieurs sont conçus pour favoriser la lumière naturelle et le confort, avec un salon et une salle à manger lumineux qui s'ouvrent directement sur l'extérieur, et une cuisine indépendante entièrement équipée qui allie fonctionnalité et détails élégants.
À l'extérieur, une terrasse de 45 m², un jardin privé et une piscine offrent une retraite paisible pour les loisirs et la détente. L'orientation solaire est-ouest assure une luminosité naturelle tout au long de la journée.
Prévue pour être achevée au troisième trimestre 2026, la villa sera livrée entièrement meublée et équipée, prête à être emménagée. Située sur un terrain de 411,63 m², elle reflète l'équilibre caractéristique de Comporta entre sophistication et vie décontractée.
La Réserve - Natural Resort & Spa est un condominium privé offrant des installations de spa, une piscine, une salle de sport, un restaurant et des espaces de détente dédiés - offrant confort, intimité et commodité dans l'un des endroits les plus prisés de Comporta.
Proximités
- Commerces
- Plage
- Golf
- Aéroport