Itacaré Bahia | Magnifique propriété dans un resort
- L0567AN
- Location saisonnière
- Villa
Cette magnifique et unique maison d'architecte, dessinée par le célèbre architecte brésilien Marcio Kogan, se situe pieds dans l'eau dans un cadre idyllique, offre un véritable havre de paix et de luxe.
La propriété est située dans un resort Relais & Châteaux qui propose également de nombreux services et équipements, un spa et deux restaurants. Le personnel de la maison est à disposition pour assurer le confort des résidents et répondre à leurs besoins.
La maison est conçue dans un style contemporain avec des lignes épurées et des matériaux haut de gamme.
Au niveau principal, on trouve un vaste espace de vie comprenant un grand séjour, une cuisine entièrement équipée et une salle à manger, les grandes baies vitrées s'ouvrent entièrement pour permettre de profiter pleinement de la vue sur l'océan et la piscine de 30 mètres de longueur.
À l'étage, on trouve quatre chambres en suite, chacune avec sa propre salle de bain à ciel ouvert. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, offrant une vue imprenable sur l'océan.
Sont également présents sur le terrain deux bungalows qui disposent chacun d'une salle de bain attenante et offrent une vue magnifique sur le jardin tropical.