Villa contemporaine rénovée avec vue mer et appartement indépendant – Bandol
- V0017SAN
- Vente
- Villa
Située à proximité immédiate des plages, du port, du marché, du Tennis Club, du Casino et du sentier du Littoral, cette villa bénéficie d’un emplacement privilégié à Bandol. Le Golf Dolce Frégate se trouve également à quelques minutes en voiture.
Dans une résidence privée et sécurisée de seulement quatre villas, cette propriété entièrement rénovée offre un confort moderne et des prestations haut de gamme. La villa propose un espace de vie lumineux orienté plein Sud, ouvert sur une large terrasse avec vue sur la baie de Bandol et les îles de Bendor et des Embiez. La cuisine semi-ouverte, équipée et neuve, ainsi que les baies vitrées à galandage renforcent le caractère fonctionnel et contemporain du lieu.
L’espace nuit comprend trois chambres, dont une suite parentale avec salle d’eau privative, ainsi que de nombreux rangements et dressings.
En rez-de-jardin, un appartement indépendant de deux pièces avec cuisine équipée permet d’accueillir famille et invités en toute autonomie.
Les extérieurs disposent d’une piscine neuve 9 × 3 m entourée d’une terrasse en Cumaru. Un garage double, une buanderie, un atelier, une cave et un stationnement privé pour cinq véhicules complètent les prestations.
Une propriété rare sur Bandol, alliant emplacement recherché, rénovation de qualité et vue mer.
Philippe PICHERY (E.I.)
RSAC Toulon: 811 740 786
+33 (0)6 63 04 00 66
ppichery@john-taylor.com
Proximités
- Commerces
- Plage
- Centre ville
- Gare
- Port
- Tennis
- Golf
- Mer
- Autoroute