• Appartement à vendre Bordeaux - Le Bouscat, Sud Ouest, France
    995 000 EUR

Surface 183 m²183 m²3 Chambres3 Chambres7 Pièces7 PiècesTerrasse 150 m²150 m²2 Salles de bains2 Salles de bainsÉtage 6Étage 6Vue Panoramique Ville Panoramique Ville Garage / GaragesGarage

Le Bouscat – Appartement d’architecte avec terrasse panoramique - John Taylor Bordeaux

  • V0611BX
  • Vente
  • Appartement

Le Bouscat – Appartement d’architecte avec terrasse panoramique

Idéalement situé au cœur du Bouscat, dans un immeuble signé par l’architecte Darchamp, cet appartement d’exception développe 155 m² au 6ᵉ étage, prolongés par un espace indépendant de 27 m² au 7ᵉ étage, relié tout en bénéficiant de son propre accès.

Entièrement refait à neuf en 2023 avec des matériaux haut de gamme, le niveau principal séduit par ses volumes généreux et sa distribution harmonieuse. La pièce de vie, baignée de lumière, s’ouvre largement sur l’extérieur. La cuisine indépendante, élégante et fonctionnelle, peut être repensée ou ouverte selon les envies. L’espace nuit comprend plusieurs chambres, une salle de bains et une salle d’eau, offrant un confort optimal pour une vie de famille ou un usage mixte habitation/bureau.

À l’étage supérieur, les 27 m² constituent un espace polyvalent : suite invités, bureau, atelier ou studio indépendant.

Le véritable joyau de ce bien reste sa terrasse panoramique d’environ 150 m², offrant une vue spectaculaire sur Bordeaux et ses environs — un espace extérieur rare, idéal pour recevoir, créer un jardin suspendu ou profiter de moments privilégiés en toute intimité.

Implantée au sein d’un joli parc arboré, la résidence sécurisée bénéficie d’un environnement verdoyant et paisible, à proximité immédiate des commerces, des transports et des établissements scolaires.

Deux garages fermés en sous-sol ainsi qu’une cave complètent ce bien d’exception.

Un appartement unique, alliant architecture, prestations haut de gamme et art de vivre, dans l’un des secteurs les plus recherchés du Bouscat.

Consommation conventionnelle
Estimation des émissions

Proximités

  • Centre ville
  • Aéroport

agence immobilière de prestige BORDEAUX
  • Sud Ouest Résidences
    51 Cours Georges Clemenceau
  • 33000 BORDEAUX
  • Gironde, FRANCE

  • Nombre de lots : 40
  • Charges annuelles : 5 400 €
    Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965 et l’article L.615-6 du CCH
John Taylor
Demande en ligne

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.