• Appartement à vendre Bandol, Provence, France
    1 540 000 EUR

Surface 135 m²135 m²3 Chambres3 Chambres4 Pièces4 PiècesTerrasse 42 m²42 m²Étage lastÉtage lastExposition South South Vue Panoramique Mer Panoramique Mer 

Appartement vue mer en dernier étage avec rooftop et garage – Bandol

  • V0032SAN
  • Vente
  • Appartement

L’agence John Taylor Sanary / Bandol a le plaisir de vous présenter ce superbe appartement en dernier étage, situé au sein d’une résidence de standing avec ascenseur, offrant une vue dégagée sur la mer et des volumes rares.

Développant environ 135 m², l’appartement s’ouvre sur une entrée avec rangements intégrés menant à un vaste espace de réception baigné de lumière. Le double salon bénéficie d’un accès direct à une terrasse avec vue mer, idéale pour profiter pleinement de l’environnement. Une salle à manger attenante prolonge harmonieusement la pièce de vie et communique avec une cuisine indépendante, tandis que des toilettes invités complètent ce niveau.

L’étage accueille un espace nuit confortable et modulable. Il comprend une chambre avec placard, une salle d’eau avec WC, ainsi qu’un escalier menant à une pièce polyvalente pouvant faire office de chambre ou de bureau, ouvrant sur un rooftop privatif, véritable atout pour des moments privilégiés en extérieur. Une seconde chambre avec rangements et une salle d’eau avec WC viennent compléter cet espace.

Un garage fermé spacieux d’environ 21 m², équipé d’une porte motorisée, complète ce bien.

Quelques travaux de rafraîchissement sont à prévoir, offrant l’opportunité idéale de personnaliser les lieux et de sublimer ce bien au fort potentiel, afin de créer un intérieur à votre image, en parfaite adéquation avec son emplacement et ses volumes.

Un appartement rare, alliant vue mer, dernier étage, rooftop et potentiel de valorisation, au cœur d’un environnement recherché.

Pour toute information ou pour organiser une visite, contactez Alexis KOUVARIS, Consultant Immobilier, au 06 31 15 11 28.

Consommation conventionnelle
Estimation des émissions

Proximités

  • Bus
  • Commerces
  • Plage
  • Centre ville
  • Gare
  • Supermarché
  • Port
  • Aéroport
  • Mer
  • Autoroute

agence immobilière de prestige SANARY-SUR-MER
  • JT Marseille & Littoral Varois
    565 avenue du Prado
  • 13008 SANARY-SUR-MER
  • Bouches-du-Rhône, FRANCE

  • Nombre de lots : 91
  • Énergie - Montant bas estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 2 410 € (ref : 2021)
    Énergie - Montant haut estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 3 270 € (ref : 2021)
John Taylor
Demande en ligne

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.