- Exclusif
Superbe Duplex esprit loft entre la place du Trocadéro et Victor Hugo
- V3422PA
- Vente
- Appartement
Au sein d'un immeuble récent avec concierge et ascenseur, ce duplex de 120 m² récemment rénové offre un subtil équilibre entre le charme de l’ancien et l’esprit contemporain d’un loft, entre la place du Trocadéro et Victor Hugo.
Ce bien se distingue par sa spectaculaire hauteur sous plafond de 5,50 mètres, sa luminosité naturelle et son calme absolu.
Le premier niveau accueille un salon séjour, une salle à manger (transformable en possible 2e chambre), une cuisine, une salle d’eau.
À l’étage supérieur, l’espace nuit se compose d’une suite parentale confortable, d’une petite chambre d'appoint ou bureau (en second jour), d’une salle de bains, de toilettes, ainsi que de nombreux rangements sur mesure.
Une cave vient compléter ce bien.
Ses volumes ouverts et ses lignes contemporaines en font un bien rare dans ce secteur très prisé.
Proximités
- Bus
- Gare routière
- Métro
- Commerces
- École primaire
- Centre ville
- Hôpital/clinique
- Médecin
- Gare
- Taxi
- Parking public
- Parc
- Supermarché
- Crèche
- Cinéma
- Théâtre
- École secondaire
- Salle de sport
- Gare TGV
- Autoroute
- Université
- Charges annuelles : 6 000 €
Aucune procédure en cours menée sur le fondement des articles 29-1 A et 29-1 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965 et l’article L.615-6 du CCH - Énergie - Montant haut estimé des dépenses annuelles pour un usage standard : 1 255 €
- Priscilla MEZZADRI
- +33 1 86 22 31 52