• Hôtel particulier à vendre Geneve Rive Gauche, Cologny, Suisse

Surface 240 m²240 m²Terrain 217 m²217 m²4 Chambres4 Chambres7 Pièces7 Pièces4 Salles de bains4 Salles de bainsJardin / Jardins 130 m²130 m²

3 200 000 CHF

  • V1177GE
  • Vente
  • Hôtel particulier

Elégante Townhouse située dans une résidence sécurisée

Cette magnifique Townhouse se situe aux portes du centre-ville de Genève, sur la commune très prisée de Cologny, au sein d'une charmante résidence sécurisée,.

L'ensemble des commodités et commerces se trouve à proximité immédiate et donc accessibles à pied. La Résidence "La Gradeline" donne accès au centre sportif de Cologny proposant plusieurs courts de tennis, squash, fitness ainsi qu'un parc en copropriété.

Construite au début des années '90, cette Townhouse a fait l'objet d'un entretien constant avec notamment un rafraîchissement complet en octobre 2022.

Spacieuse et lumineuse, elle propose un espace intérieur d'une architecture et d'un style classique qui plaira aux plus exigeants.

Bâtie sur 3 niveaux, elle comprend 7 pièces ainsi qu'un sous-sol entièrement excavé et aménagé.

La villa dispose d'une surface habitable d'environ 240 m2 s'ouvrant sur un jardin joliment arboré et une terrasse orientée Sud-Ouest.

Le rez-de-chaussée comprend un salon avec cheminée, une salle à manger située dans la véranda avec accès à la terrasse et au jardin, une cuisine agencée et équipée, un vestiaire et des toilettes visiteurs.

Le premier étage est composé d'une suite parentale climatisée avec sa salle de bains attenante et un accès à la loggia ainsi qu'une 2ème chambre avec sa salle de douche attenante et accès à son balcon privatif.

Le deuxième étage offre une vaste chambre climatisée avec accès à sa petite terrasse privative, une chambre actuellement aménagée en dressing room sur mesure avec puit de lumière et une salle de bains complète.

Le sous-sol est équipé comme suit: chambre d'appoint chauffée avec rangements, un local technique, une cave à vin climatisée, une buanderie complète équipée et une salle de douche complète.

Un généreux box double avec porte automatique et accès direct à la villa vient avantageusement compléter ce bien, rare sur le marché et à visiter sans tarder.

N.B. Cette Townhouse fait partie d'un ensemble de douze villas constituant la Résidence de la Gradeline et chaque propriétaire participe à hauteur d'un peu plus de CHF 3'000.- / an aux charges communes d'entretien de la résidence.

Demande en ligne

Informations personnelles

Informations de contact

Informations relatives à l'adresse

Informations complémentaires


* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.
agence immobilière de prestige GENÈVE
  • Quai Gustave-Ador 54
  • 1207 GENÈVE
  • Geneva, SUISSE