7 900 000 CHF
- V0214VE
- Vente
- Appartement
Proximités
- Bus
- Commerces
- Centre ville
- Médecin
- Supermarché
- Crèche
- Piscine
- Tennis
- Salle de sport
- Pistes de ski
Duplex de 6 pièces
Vous ne savez pas si vous voulez un appartement ou un chalet ?
Cet appartement duplex de 314 m2 construit avec des matériaux exceptionnels dans un immeuble en bois de mélèze, situé près de l'arrêt de bus de Crêta Cô, est le parfait compromis entre les deux.
Avec son vaste salon de plus de 80 m2, sa majestueuse cheminée et ses pierres apparentes, sa salle à manger et sa cuisine haut de gamme avec la possibilité de profiter de ses grands balcons au sud et à l'est.
Quatre chambres à coucher, autant de salles de bains, un WC invité, une salle de jeux, une buanderie privée, une belle terrasse naturelle, deux caves, des casiers à skis, une grande pièce et deux places de parking dans le garage souterrain complètent la description de cette somptueuse propriété, qui convient également à une clientèle étrangère.