- Exclusif
- Vidéo
Villa exclusive avec vue sur les rizières, à distance de marche de la plage, Brejos da Carregueira de Baixo
- V0157CP
- Vente
- Maison
Cette propriété unique est située dans la réserve naturelle des Brejos, offrant des vues imprenables sur les rizières et les pins. À quelques pas de la plage privée des Brejos, elle s’étend sur un terrain de 6 495 m².
La maison, de style traditionnel Comporta, d’une superficie utile de 496 m², se compose de 7 cabanes indépendantes, dont 5 suites, un vaste salon, une cuisine ouverte et une buanderie.
À l’extérieur, le jardin comprend une piscine chauffée, un étang pour les oiseaux, deux espaces de travail (dont un idéal pour la méditation et le yoga), un stationnement pour deux voitures, un garage fermé et une zone technique.
Située dans le condominium exclusif de Brejos da Carregueira de Baixo, la propriété offre une totale intimité et une parfaite intégration dans la nature. À quelques minutes des villages de Comporta, Carvalhal et Lagoa Formosa, et à proximité de magasins et de restaurants, elle garantit une expérience unique.
Proximités
- Commerces
- Plage
- Centre ville
- Gare
- Supermarché
- Tennis
- Aéroport
- Mer
- Autoroute