• Villa à vendre Marrakech, Marrakech, Maroc
    880 000 EUR

Surface 350 m²350 m²Terrain 1 500 m²1 500 m²5 Chambres5 Chambres7 Pièces7 PiècesMeubléMeubléVue Aperçu Aperçu PiscinePiscineAir conditionnéAir conditionné

Charmante villa de 5 chambres à Marrakech

  • V0146MK
  • Vente
  • Villa

Ce bien est situé dans un domaine privé à moins de 30 minutes du centre-ville de Marrakech et à seulement une dizaine de minutes de l'Ecole Américaine et des principaux golfs de la Ville Ocre.

Il associe parfaitement tranquillité et facilité d'accès.

Nichée dans un charmant jardin mature de 1 500m2 hébergeant une piscine, cette villa de plain-pied aux inspirations mauresques porte la signature du célèbre architecte Charles Boccara aujourd'hui décédé.

Elle offre une surface habitable de 350m2 harmonieusement répartie et comprend un salon avec cheminée, une salle à manger, une cuisine équipée et 5 chambres spacieuses dont 4 avec salles de bain.

Le domaine sécurisé propose des prestations de grande qualité dont des jardins andalous, un club-house avec spa et piscine ainsi qu'un terrain de tennis et de pétanque.

Si vous êtes à la recherche d'une maison de villégiature ou un bien à fort rendement locatif, cette propriété titrée vendue meublée est le choix idéal.

Proximités

  • Centre ville
  • Supermarché
  • Golf
  • Aéroport

John Taylor
Demande en ligne

* Champs obligatoires
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.