À partir de 2 800 EUR / Semaine
- L2443CO
- Location saisonnière
- Maison
Proximités
- Bus
- Gare routière
- Commerces
- École primaire
- Plage
- Centre ville
- Hôpital/clinique
- Médecin
- Parking public
- Supermarché
- Port
- Crèche
- Tennis
- Golf
- Cinéma
- École secondaire
- Salle de sport
- Aéroport
- Mer
- Autoroute
Petit nid douillet proche de la Colombe d'or
A deux pas de la Colombe d'Or et du célèbre jeu de boules à Saint-Paul, cette petite maison de charme d'environ 100m² bénéficie d'un emplacement idéal à l'abri des regards indiscrets et proche de toutes les commodités.
Entièrement rénovée par la designer Joëlle Debuyst, elle marie le charme de l'ancien et du contemporain.
Sur 3 niveaux, cette maisonnette se compose d'une cuisine équipée, d'un salon confortable avec un balcon suspendu sur la campagne, de 2 chambres doubles, de 2 salles de douches raffinées et d'une accueillante court d'accueil sans aucun vis-à-vis.
Disponible à la location pour 4 personnes, cette maison d'artiste est unique. Vous séjournerez dans le village de Saint Paul de Vence, une expérience inoubliable!
Pas de parking.